Une soixantaine d’employés du centre d’appels International Tecnokrats Global Services Limited ne savent plus à quel saint se vouer. Ils n’ont pas encore obtenu leurs salaires au dimanche 30. Aussi, leur compagnie ne leur a versé que la moitié de leur boni de fin d’année. Une plainte a déjà été consignée au ministère du Travail au début du mois de décembre par les employés de cette société qui n’avaient pas touché leurs salaires pour le mois de novembre. Au cours des trois derniers mois, ces employés disent aussi ne pas avoir perçu leur ‘meal allowance’ et leur boni de présence.
Publicité
Neervissingh Ramdenee, un des directeurs d’International Tecnokrats Global Services Limited, s’est refusé à tout commentaire. Son avocat, Me Akil Bissessur, souligne, de son côté, que la compagnie a déjà été vendue à quelqu’un d’autre et la personne est en train d’exercer des pressions sur son client. « Mon client a consigné un ‘Precautionary Measure’ au poste de police de Rose-Hill samedi soir. Un des nouveaux patrons de la compagnie a appelé Neervissingh Ramdenee, pour lui dire de consigner une déposition contre un ancien directeur pour escroquerie. On va suivre l’évolution des choses et consigner une déposition complète par la suite », affirme l’homme de loi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !