Floréal devait accueillir son centre commercial fin 2016. Mais des défauts ont été détectés dans les travaux du centre qui doit porter le nom de So’Flo.
Ce qui fait que la livraison du Shopping Mall a été repoussée. Selon le promoteur ENL Property, ce n’est qu’au second semestre 2017 que le centre commercial ouvrira ses portes.
Selon un communiqué du promoteur, « c’est dans le design structurel que des défauts ont été détectés. Ces anomalies nécessitent des travaux additionnels, d’où le retard annoncé dans la livraison des travaux ».
« Nos équipes ont constaté des anomalies et nous avons immédiatement commandé une réévaluation du design structurel à une firme d’ingénieur indépendante. Celle-ci a confirmé que l’ingénieur a failli à ses responsabilités et nous avons de ce fait résilié son contrat.
« Un cabinet international a été nommé pour la suite du projet. So’Flo nous tient à cœur, et nous nous assurerons que le projet soit finalisé dans les meilleures conditions», explique Johan Pilot, CEO d’ENL Property.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !