Explik Ou Ka

Central Water Authority : des factures excessives 

Kinsley Botte, habitant de Tranquebar âgé de 38 ans, est révolté. Cet habitant a sollicité l’aide de la rédaction pour faire part des anomalies que contenaient ses factures d’eau. « En temps normal, je paie les factures d’eau à Rs 1700 mensuellement», explique le trentenaire. Toutefois, le plaignant soutient que les dernières factures réclamées par la CWA seraient excessives. 

« Mes factures sont arrivées à Rs 4 000 et nous ne sommes pas approvisionnés en eau 24/7, nous subissons souvent des coupures chaque jour. Et on nous réclame de telles factures », s’insurge le plaignant. « Cela ne me semble pas logique. De plus, je n’ai pas les moyens de payer une telle somme », fait-il ressortir. « Je pense qu’il doit y avoir eu une erreur quelque part. Lorsque je me suis rendu à la CWA pour consigner la plainte, les officiers m’ont informé que les factures devront être réglées avant que la situation ne retourne à la normale », ajoute-t-il avant de conclure. 

La rédaction est entrée en contact avec la Hotline Coordinator à la CWA, Dorina Prayag, qui a été informée du cas afin de trouver une solution le plus rapidement possible.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP