Live News

CemAir envisage une expansion en Afrique avec des vols sur Maurice

La compagnie aérienne privée sud-africaine CemAir cherche à étendre ses opérations régionales en introduisant plusieurs nouvelles routes sur le continent. Ainsi, la compagnie envisage une expansion vers la Tanzanie, la Namibie, le Zimbabwe et Maurice. 

CemAir, dont le siège est situé à l'aéroport international OR Tambo de Johannesburg, a augmenté la taille de sa flotte de plus de 20 % au cours du premier semestre de l'année. Les demandes de nouvelles trajectoires de vol devaient être examinées par l’International Air Services Council (IASC). Les nouvelles liaisons étendues par l’IASC comprennent des vols de Johannesburg vers Kinshasa et Lubumbashi, Dar Es Salaam en Tanzanie, Victoria Falls au Zimbabwe, Windhoek en Namibie et Maurice.

 « C'est là que nous voyons une grande partie de notre capacité aller à l'avenir », a déclaré Miles van der Molen, Chief Executive Officer de CemAir, à Business Insider, à propos de l'expansion de la compagnie aérienne dans le reste de l’Afrique.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !