« Kifer lopozision pe target mwa ? Parski ar mwa pa pou ena okenn deal derier ou ledo », a lancé Navin Ramgoolam lors des célébrations de Sankranti au Kashi Viswanath Mandhir, à Sebastopol, ce lundi 15 janvier. Le leader du Parti travailliste était l’invité d’honneur à cet événement.
Selon Navin Ramgoolam, Sankranti est fêté pour oublier le passé et commencer une nouvelle phase dans sa vie. « Les gens doivent se rendre compte que quand ils sont négatifs, ils ne vont jamais progresser. C’est dommage que tout soit politisé dans ce pays mais maintenant nous savons qui a le courage et qui ne l’a pas. On récolte ce qu’on sème et si on sème le vent, on récoltera la tempête. Ils sont plusieurs qui ne comprennent pas pourquoi je suis là aujourd’hui. Je suis là grâce à l'assistance. Il y a également ceux qui savent que je ne suis pas là pour le pouvoir mais je veux améliorer leur vie et leur destin. Ena dimounn pe gete kot divan pe soufle », a-t-il déclaré.
Navin Ramgoolam a affirmé qu’il y a des personnes qui ont reçu des menaces et il les remercie pour leur courage. « Moi je n’ai pas peur. Un gouvernement ne peut pas faire de répression. Je ne veux que des choses positives pour cette nation et je vous promets qu’il y aura un vrai changement », a-t-il affirmé.
Ruth Rajaysur/Shalini Raggoo
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !