Live News

Célébrations de Pâques : les enfants sur leur 31 malgré le confinement

Publicité

Confinement ou pas, pas question de ne pas célébrer la fête de Pâques en ce dimanche 12 avril 2020. Malgré le confinement, à Quatre-Bornes comme à Saint-Martin, à Coromandel comme à Plaisance, les enfants se sont parés de leurs plus beaux habits, même si s’il n’y a pas eu de shopping cette année. 

Du côté de Quatre Bornes, Keziaah et Kerstyn avaient même enfilé leurs oreilles de lapin. Elles sont ensuite parties à la chasse aux œufs en chocolat, en famille, dans le jardin. 

À Saint-Martin, chez les Lecoquin, ce n’est que ce soir que tout le monde se réunira autour de la table pour un bon dîner. Mais la petite princesse de la famille, Eloanne, est déjà prête depuis très tôt ce matin pour faire la fête. 

Nigel et Kenny, de la famille Julie, à Plaisance, ont quant à eux joué à une partie de Babyfoot comme il se doit entre frères. En attendant que papa prépare le déjeuner. Ils ont aussi fabriqué des œufs en papier pour leur plus grande joie. 

Un peu plus loin, à Coromandel, Kurt, 6 ans, a profité du beau temps pour nager dans sa petite piscine. Il a, par la suite, aidé sa maman à installer les œufs de Pâques sur la table avant de prendre la pose avec son petit frère Kurwin, qui a tout juste six mois. Une chasse aux œufs est prévue avec leurs parents Brian et Loreen plus tard. 

Peu importe les moyens, tous ces parents en ce jour de Pâques ont tenu avant tout à faire plaisir aux enfants. 
 

' '
Eloanne
' '
Keziaah et Kerstyn
' '
Kurt et Kurwin
' '
Nigel et Kenny

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !