Pravind Jugnauth boycottera-t-il les célébrations de la Maha Shivratree organisées par la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF) le 10 février ? La fédération a envoyé une invitation au Premier ministre et la réponse de celui-ci se fait attendre.
Publicité
Jeudi 25 janvier, Pravind Jugnauth avait informé la MSDTF qu'il effectuerait une visite des lieux avant l'inauguration de la nouvelle route à Grand-Bassin, mais il ne s'est jamais rendu au Divine Museum, ce qui a provoqué la colère de certains membres de la fédération.
Si le Premier ministre refuse l'invitation pour le 10 février, c'est l'ancien Premier ministre Navin Ramgoolam qui sera l'invité d'honneur aux célébrations de la Maha Shivratree à Grand-Bassin, indique la MSDTF. La fédération compte également inviter les autres leaders politiques, comme c'était le cas pour la fête de Divali.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !