Magazine

Célébration : Divali sous le signe de l’unité avec Radio Plus à Cottage

Divali Des danses et des chansons sont au programme de la soirée.

Célébrer la Fête de la lumière dans un esprit de partage et renforcer l’unité nationale en ce jour de la victoire du bien sur le mal. C’est le but de la grande fête qu’organise Radio Plus, le mercredi 7 novembre à Cottage.

Divali, qui transcende les barrières, est l'occasion pour les Mauriciens de célébrer la victoire du bien sur le mal, de la lumière sur l'obscurité, et ce dans un esprit de partage, d'ouverture aux autres et de fraternité. C’est ainsi que Radio Plus, avec la collaboration du conseil de distict de Rivière-du-Rempart, donne rendez-vous aux Mauriciens à une soirée de célébration, à partir de 18 heures sur le terrain de football de Cottage.

« Divali est, certes, une fête célébrée par la communauté hindoue, mais elle est aussi fêtée par tous les Mauriciens. Cela démontre à quel point l’île Maurice est un pays multiculturel et que, malgré nos différences, nous sommes unis. Nous invitons les Mauriciens à venir en grand nombre à cette fête qui célèbre l’unité », précise Venen Coolen, chef d’antenne à Radio Plus.

Le coup d’envoi de la soirée sera donné avec des artistes de la région qui montreront leurs talents sur scène, avec des chants et des danses. Par la suite, place à des artistes de renom comme Vishal Mungroo, Krishi, Bhojpuri Boys, Velex, Jerry N The Resistance et Ajitha Murday. La soirée prendra fin avec des feux d’artifice.

Related Article

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyer-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more