Les choses ne s’arrangent pas pour le Deputy General Manager (Technical) du Central Electricity Board (CEB), Hassen Fakim, qui a été suspendu de ses fonctions en juin.
Publicité
Après avoir fait l’objet d’une suspension pour ‘gross negligence’, à la suite d’une fuite d’informations portant sur le projet de centrale à gaz à Bain-des-Dames, la direction du CEB lui reproche un nouveau cas de ‘gros negligence’. Cette fois, cela concerne le dossier de Shiam Thannoo. Il est question qu’il a « fail to perform his duty » sur ce dossier.
Les faits remontent à 2014, quand Hassen Fakim était secrétaire du board. Le conseil d’administration soutient avoir décelé certaines lacunes dans les responsabilités de l’ancien secrétaire du board, d’où cette suspension. Sollicité pour une réaction, Seety Naidoo, chairman du CEB, n’a pas souhaité faire de commentaire, mais a confirmé notre information. Il en est de même pour Hassen Fakim. Celui-çi est représenté par l’avocat Gavin Glover.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !