Rajesh Baboo a été nommé ‘Project Manager’ après un appel à candidatures lancé par le ‘board’ du Central Electricity Board (CEB).
Publicité
Il supervisera le projet de fourniture Internet. L’organisme espère qu’il se concrétisera d’ici début 2017. Le CEB dispose de 300 kilomètres de fibre optique qui couvrent pratiquement tout le pays. « Nous ignorons les raisons pour lesquelles les gouvernements précédents ont refusé de concrétiser ce projet. Nous estimons qu’il s’agit d’un projet viable qui permettra au pays de réaliser des millions de roupies de revenus », explique Seety Naidoo, président du ‘board’ du CEB. Le rôle du ‘Project Manager’ consistera à expliquer aux techniciens comment réaliser le ‘uplifting’ des 300 kilomètres de fibre optique. Une fois ces câbles activés, le CEB décidera de son ‘Business Plan’. « Nous ne voulons pas opérer comme les compagnies de communication existantes. Nous agirons comme un grossiste. Donc, nous ne comptons pas nous lancer dans la distribution d’Internet chez les particuliers», précise Seety Naidoo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !