Rani est sous le choc après ce qui lui est arrivé le mardi 22 janvier. Cette habitante de L’Amitié était à la maison lorsqu’il y a eu une coupure suivie du rétablissement de l’électricité. Depuis, son réfrigérateur et sa radio ont cessé de fonctionner.
Publicité
« Je croyais que le problème venait de chez moi, car j’ai entendu un drôle de bruit. Ensuite j’ai constaté que ma radio ne se rallumait plus ainsi que mon réfrigérateur », nous explique cette mère de famille. En parlant avec les voisins, elle a compris qu’elle n’était pas la seule à avoir vécu cette mésaventure.
« Il y a beaucoup de produits alimentaires dans mon réfrigérateur. Qui va me dédommager ? » se demande Rani.
Au niveau du Central Electricity Board, un préposé nous explique que la plaignante doit déposer une plainte au Customer Service Centre de sa région. Les officiers vont faire une visite et si c’est réellement une fluctuation d’électricité qui serait la source du problème, elle sera dédommagée à travers l’assurance.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !