Live News

Ce samedi : rassemblement de l’opposition à Port-Louis

L'opposition PTr, MMM, PMSD, Reform Party, Bruneau Laurette de linion Sitwayin et d'autres mouvements citoyens sont les organisateurs de cette marche

Une marche contre le gouvernement, organisée par l’opposition en collaboration avec des organisations citoyennes, aura lieu ce samedi 13 février. Le départ sera devant la mairie de Port-Louis à partir de 14 heures et elle se dirigera vers la place d’Armes avant de revenir vers la mairie. Deux orateurs s’adresseront au public : le leader de l’opposition, Arvin Boolell, et Bruneau Laurette.

Publicité

Entre-temps, Nando Bodha, qui a démissionné comme ministre et de toutes les instances du Mouvement socialiste militant, le samedi 6 février, poursuit les consultations et les rencontres avec les dirigeants des partis politiques. Et il élabore les grandes lignes d’un projet de société.

Après le Dr Arvin Boolell et Rama Valayden, il a rencontré Paul Bérenger, leader du Mouvement militant mauricien (MMM), le 12 février. 

Avec le Dr Arvin Boolell et Rama Valayden, il dit avoir passé en revue la situation dans le pays. « Nous nous sommes convenus de continuer nos concertations sur les grandes préoccupations de notre pays », indique-t-il. 

Nando Bodha dit avoir évoqué plusieurs thèmes de portée nationale avec le leader du MMM. Il affirme que Paul Bérenger l’a rejoint dans son analyse de « la gravité de la situation actuelle » qui a conduit à sa démission.

Il évoque la nécessité d’une action nationale et patriotique de toutes les forces politiques et citoyennes. 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !