Explik Ou Ka

Ce qu’il faut faire quand on se blesse dans un autobus

Une jeune fille qui voyageait avec sa mère dans un autobus de la Compagnie nationale de transport (CNT), en direction de Port-Louis, a été profondément blessée au mollet lorsqu’elle est descendue à Candos. Un morceau de fer s’est détaché d’un compartiment et a touché la jeune fille. Mère et fille ont porté plainte au poste de police de Candos.

Publicité

Quand on se blesse dans un autobus de la CNT en raison d’une faute, dont est tenue responsable la compagnie, la victime a droit à une compensation. Car les passagers sont couverts par une police d’assurance. C’est alors vers la Sicom qu’il faut se tourner. Soit la mère de famille a été mal informée, soit elle n’a pas compris les procédures qu’elle devait suivre après s’être rendue dans les locaux de la CNT, à Belle-Terre.

À cause de ce malentendu, sa fille, blessée le 14 septembre 2016, n’a toujours pas été indemnisée. Xplik ou K a contacté un responsable de la CNT et  redirigé la maman vers la Sicom.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !