Mise à jour January 27, 2021, 9:13 am

«Ce n’est pas le rôle d’un représentant de l’OMS de critiquer ou de commenter la posture politique de l'opposition à l'île Maurice», affirme Assirvaden

Image

« Ce n’est pas le rôle d’un représentant de l’OMS de critiquer ou de commenter la posture politique de l'opposition à l'île Maurice ». Réaction du député travailliste, Patrick Assirvaden. Ce, après une déclaration du Dr Laurent Musango à la presse, lors du lancement de la campagne de vaccination anti-Covid-19, mardi 27 janvier à l’hôpital Victoria.

Le représentant de l’Organisation Mondiale de la Santé à Maurice avait affirmé ceci : « s’ils [le PM et Jagutpal] s’étaient fait vacciner, je suis sûr que l’opposition ou les autres diraient : pourquoi avez-vous pris le vaccin des nécessiteux ?

Le député et président du PTr demande ainsi au Dr Laurent Musango de se ressaisir. Au cas contraire, prévient-il, il alertera l'OMS pour le rappeler à l’ordre.

L’île Maurice a officiellement lancé mardi sa campagne de vaccination anti-Covid-19.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien