Live News

Ce mardi : Une motion de « No confidence » contre le gouvernement à l’Assemblée nationale

Au lendemain de vives tensions dans certaines régions du pays liées à l’arrestation de Dominique Seedeeal dit Darren l’activiste, le leader de l'opposition Xavier Luc Duval a annoncé qu’une motion de « ʹNo confidenceʹ sera déposée contre le gouvernement à l’Assemblée nationale ce mardi 26 avril.
 Xavier Luc Duval affirme qu'il a le soutien des quatre partis de l'opposition pour cette motion. « Le pays est en danger par la faute du gouvernement », a-t-il ajouté. C’était lors d’un point de presse de la Plateforme de L’Espoir à Port-Louis, ce samedi 23 avril. 
Également présent à cette conférence de presse était le leader du MMM.  Paul Bérenger a affirmé, pour sa part, que le pays vit des moments dramatiques. Il a évoqué un ras le bol généralisé. Le leader des mauves a lancé, lui, un appel au commissaire de police pour assumer ses responsabilités.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !