L’ancien ministre de la Sécurité sociale, Vishnu Bundhun, a fait une déposition contre le ministre des Arts et du Patrimoine culturel, Avinash Teeluck, et la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC). Il s’est rendu au CCID en compagnie de ses avocats, Me Neelkanth Dulloo et Me Kavi Verriah, ce vendredi matin, 28 juillet.
Publicité
Dans une déclaration à la presse, Me Neelkanth Dulloo a déclaré que « la MBC ne peut pas agir comme une boîte de propagande ». De son côté, Vishnu Bundhun parle de déclaration « infondée ».
Il précise qu’il s’est senti « écœuré et diffamé ». L’ancien ministre de la Sécurité sociale reproche au ministre Teeluck d’avoir fait une déclaration diffamatoire à son encontre mercredi dernier lors de la conférence de presse du MSM et accuse la MBC d’avoir relayé cette déclaration sans l’avoir vérifié. RadioPlus n’a pas été en mesure d’obtenir une réaction du ministre Avinash Teeluck à ce sujet jusqu’ici.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !