Mise à jour December 24, 2025, 12:44 am

CCID : « Nou le ‘Task Force’ fer so travay couma bizin », disent les avocats Golamaully et Hurhangee

Les avocats Samad Golamaully et Ashley Hurhangee ont été entendus ce jeudi 18 octobre par les hommes de l’ACP Devanand Reekoye au Central Criminal Investigation Department (CCID).

À l’issue de leur interrogatoire, les hommes de loi affirment n’avoir dit que la vérité. Leur convocation fait suite à leur audition devant la Commission d’enquête sur la drogue en novembre 2017.

Samad Golamaully avait allégué devant l’ex-juge Paul Lam Shang Leen que l'avocat Raouf Gulbul avait demandé au trafiquant de drogue Peroomal Veeren d'impliquer le Premier ministre dans des affaires de drogue.

Le CCID veut obtenir plus de détails sur les allégations faites par Me Samad Golamaully devant la Commission d'enquête sur la drogue.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien