Mario Cangy porte plainte, encore une fois, contre Showkutally Soodhun. Ce membre du PMSD s’est rendu au Central Criminal Investigation Department ce jeudi après-midi 30 novembre. Il explique que sa plainte fait suite à un article de presse où Vivek Pursun affirme qu’on aurait tenté de le soudoyer pour ne pas témoigner dans l’affaire des propos jugés communautaristes tenus par l’ex-vice Premier ministre.
Publicité
Mario Cangy a tenu à saluer le « courage » de Vivek Pursun. «J’ai fait une déclaration sur la base de l’article paru dans l’hebdomadaire Week-End. A la suite de la première déposition que j’avais faite contre Showkutally Soodhun, je trouve que c’est une personne qui est capable de tout faire pour parvenir à ses fins. Je salue le courage et le mauricianisme de ce grand homme qu’est Vivek Pursun. Tout n’est pas négociable. C’est quelqu’un de propre et je le félicite pour son courage de repousser Rs 5 millions. Il fait la fierté mauricienne même s’il est candidat à la partielle où le PMSD a aligné un candidat», a déclaré Mario Cangy sur Radio Plus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !