Live News

CCID : le journaliste Marwan Dawood porte plainte après avoir été interpellé par la police dans l’exercice de ses fonctions

Marwan Dawood, journaliste au Sunday Times, et l'avocat Anoop Goodharry.

Marwan Dawood, journaliste au Sunday Times, a porté plainte au Central CID ce vendredi 19 octobre, en compagnie de ses hommes de loi, Rama Valayden et Anoop Goodharry. Ce, suite aux évènements du mercredi 17 octobre au Citizen’s Advice Bureau (CAB) de Vacoas, alors que le ministre de la Fonction publique, Eddy Boissézon, recevait ses mandants.
Le journaliste qui était sur place pour un reportage avait été interpellé par la police alors qu’il prenait des photos. Il a été obligé de les suivre au poste de police de Vacoas et tous ses fichiers avaient été effacés.

Publicité

Marwan Dawood affirme que, ce jour-là, le ministre et ses gardes du corps lui ont demandé de venir à l’intérieur pour l’interroger quant à sa présence sur les lieux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !