Live News

CCID : Jagutpal porte plainte contre Valayden pour «propos diffamatoires»

Me Rama Valayden et le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal

La riposte n'a pas tardé. Le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, a porté plainte au Central Criminal Investigation Department, contre Rama Valayden pour diffamation, jeudi 18 février. 

Publicité

Le ministre de la Santé a dénoncé une déclaration publique faite par l'homme de loi à sa sortie du tribunal de Moka, hier, après les auditions de l'enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen.

Me Rama Valayden a allégué que le ministre Kailesh Jugutpal a été forcé de signer des documents concernant les respirateurs artificiels défectueux. 

L'homme de loi dit détenir des informations à l'effet que le ministre de la Santé a été « forcé » à signer des documents concernant l'achat des 'ventilators' de la compagnie Pack&Blister. Cela dans le but de dédouaner la State Trading Corporation (STC) aussi bien que le Premier ministre. Des propos que Kailesh Jagutpal juge diffamatoires à son encontre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !