La riposte n'a pas tardé. Le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, a porté plainte au Central Criminal Investigation Department, contre Rama Valayden pour diffamation, jeudi 18 février.
Publicité
Le ministre de la Santé a dénoncé une déclaration publique faite par l'homme de loi à sa sortie du tribunal de Moka, hier, après les auditions de l'enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen.
Me Rama Valayden a allégué que le ministre Kailesh Jugutpal a été forcé de signer des documents concernant les respirateurs artificiels défectueux.
L'homme de loi dit détenir des informations à l'effet que le ministre de la Santé a été « forcé » à signer des documents concernant l'achat des 'ventilators' de la compagnie Pack&Blister. Cela dans le but de dédouaner la State Trading Corporation (STC) aussi bien que le Premier ministre. Des propos que Kailesh Jagutpal juge diffamatoires à son encontre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !