Fardeen Okeeb a été convoqué aux Casernes centrales, ce jeudi 21 janvier. L’internaute a été appelé par le Central Criminal Investigation Department (CCID), à fournir des explications sur la vidéo postée sur Facebook où il a tenu des propos à relent sectaire.
Selon son homme de loi, Me Assad Peeroo, l’internaute a été placé en état d’arrestation. « Mon client donne, en ce moment, sa version des faits concernant ladite vidéo. Vu que c’est un délit. Et, pour sa propre sécurité, les enquêteurs ont pris la décision de le traduire devant la justice sous une charge provisoire de ‘Breach of Icta’. Il sera maintenu en détention par la suite. »
« L’interrogatoire de mon client débutera demain. S’ensuivra la parade d’identification concernant son agression », a déclaré Me Peeroo.
Par ailleurs, un deuxième suspect est actuellement interrogé par des limiers du CCID dans le sillage de l’enquête sur l’agression de Fardeen Okeeb.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !