Live News

CCID et FCC : plaintes déposées contre la PSEA

Le président de la Secondary and Preparatory School Teachers and Other Staff Unions a déposé deux plaintes contre le président de la Private Secondary Education Authority (PSEA) auprès du Central Criminal Investigation Department (CCID) et de la Financial Crimes Commission (FCC). La raison invoquée est que les nombreuses demandes et sollicitations du syndicat adressées à la PSEA sont restées sans réponse.

Publicité

Selon Patrick Freyneau, président du syndicat, la PSEA ne respecte pas ses engagements. La plainte déposée auprès du CCID concerne le transfert des recteurs, tandis que celle déposée auprès de la FCC se rapporte au ‘scheme of service’ de 2022, que le directeur de la PSEA aurait modifié sans l'approbation du syndicat.

Contactée par téléphone, la direction de la PSEA a souligné qu’elle ne se sent nullement menacée et n'a pas souhaité faire de commentaire. Une source proche de la direction a indiqué que la PSEA accomplit son travail conformément aux lois et règlements en vigueur.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !