Live News

CCID : Bashir Jahangeer porte plainte pour calomnie

Est-ce le début d’une nouvelle polémique impliquant un député du MSM ? Le député Bashir Jahangeer s’est rendu au Central Criminal Investigation Department (CCID), aux Casernes centrales, ce mardi 3 octobre pour porter plainte pour calomnie. Il dit détenir des renseignements à l’effet qu’une information qui pourrait ternir son image risque d’être publiée. 

Publicité

Bashir Jahangeer parle de « mud-slinging » de la part d’un parti politique. Il a toutefois refusé d’en dire plus sur la nature des allégations dont il fait l’objet. 

«Quand on fait bien au Parlement, il y a certains qui veulent quand même vous attaquer ou vous dénigrer. Je laisse la police faire son travail. Je vais les poursuivre pour diffamation car c’est faux. J’ai seulement dit au CCID que j’ai eu des informations. Ce qui est drôle, c’est que je n’étais pas au pays. Nous pensons que c’est une personne de l’opposition», a indiqué le député orange.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !