Magazine

Casting : êtes-vous un  Dom Juan mauricien ?

C’est Jean Luc Moreau (à gauche) qui dirigera le casting.

Dans le cadre des Théâtrales 2020 qui se tiendra en mai et juin, Les Théâtrales, en collaboration avec le Caudan Arts Centre, recherche des comédiens pour jouer dans Dom Juan. Cette pièce de Molière sera jouée les 23 mai et 7 juin au Caudan Arts Centre.

Les Théâtrales est un concept inédit. En France et à l’étranger, le meilleur du théâtre parisien parcourt de nombreuses villes pour partager les créativité, convivialité, respiration, générosité, rires et émotions. Cet événement fédérateur se veut intergénérationnel et familial.

Pour la deuxième année consécutive et, durant deux mois, le Caudan Arts Centre accueillera les pièces des Théâtrales. Le metteur en scène français et acteur, Jean Luc Moreau, cherche des comédiens mauriciens pour 14 rôles dans Dom Juan.

Quels rôles ?

C’est une belle opportunité qui devrait intéresser les adeptes du théâtre. Plusieurs rôles sont à pourvoir selon divers critères. Celui qui jouera le rôle de Dom Juan doit être âgé entre 30 et 35 ans, séduisant et avoir une voix de stentor. Le rôle d’Elvire ira à une femme, entre 25 et 30 ans, à l’allure distinguée et au physique élégant. Les personnages de Dom Carlos et Dom Alonse demandent une trentaine années et un look de… ‘bad boy’. Pour Charlotte et Mathurine, de jolies filles populaires, âgées de 25 ans, feront l’affaire.

Les intéressés doivent envoyer leur CV et deux photos, portrait et plein pied, sur [email protected] Suite à une présélection, un casting se fera du 10 au 14 février au Caudan Arts Centre.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP