Faits Divers

À Castel : elle accuse l’ami de son concubin d’avoir abusé d’elle

Christelle, 18 ans, se tord encore de douleurs. « J’ai mal au niveau de ma colonne vertébrale et dans le bas du dos », dit-elle d’une voix affaiblie, en se confiant au Défi Quotidien. Cette habitante de Saint-Paul raconte qu’elle est encore traumatisée par la mésaventure qu’elle a vécue dimanche. La jeune femme se trouvait chez sa mère à Floréal quand son concubin, accompagné de trois personnes, dont un mineur, serait venu à sa rencontre. Ils se seraient par la suite rendus à Allée Brillant, Castel. À hauteur d’un pont, un dénommé Ten, âgé de 30 ans, aurait remis Rs 100 au concubin de Christelle pour qu’il se rende à la boutique.

Publicité

La jeune femme dit s’être évanouie alors qu’elle attendait le retour de son petit ami. « J’ai été victime d’un accident de la route samedi et ma santé était précaire », dit-elle. Tout ce dont elle se souvient, c’est d’avoir ressenti un coup. « Monn santi enn kou dan mo latet e monn tonbe », raconte-t-elle.  Quand elle a repris connaissance, Christelle dit s’être rendu compte qu’elle était allongée sur un rocher, alors que Ten se trouvait sur elle dans une position compromettante. Elle l’accuse de l’avoir violée. « Je n’étais pas consentante. Je n’ai jamais eu de rapports sexuels avec lui. Je suis encore sous le choc », lance la présumée victime. Lorsque le compagnon de Christelle est revenu de la boutique, il aurait surpris son ami dans cette position. Il a asséné plusieurs coups à Ten.  La jeune femme a porté plainte. Dans le cadre de l’enquête, les Field Intelligence Officers de Curepipe, menés par le sergent Gopychand, a arrêté Kevin Christopher C. alias Ten. Le présumé violeur est maintenu en détention.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !