Live News

Casernes centrales : un 4x4 de l’Icac heurte la voiture de Navin Ramgoolam

Un accident hors du commun s’est produit dans l’enceinte des Casernes centrales dans l'après-midi de ce lundi 7 novembre. Un 4x4 appartenant à la commission anticorruption, selon des officiers du Central Criminal Investigation Department (CCID), a percuté la voiture de l’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam.

Publicité

L’accident s’est produit vers 15 heures et n’a pas fait pas de blessé. Le 4x4 faisait marche arrière lorsqu’il a heurté la BMW de Navin Ramgoolam, qui était en stationnement. Il s’agit, en fait, d’une voiture de la VIPSU dont bénéficie Navin Ramgoolam en sa capacité d’ancien Premier ministre.

Personne ne se trouvait dans la voiture au moment de l’accident. C’est un caporal, selon nos recoupements, qui était au volant du 4x4.

La BMW de Navin Ramgoolam a subi des dégâts au niveau du phare avant côté gauche.

Des policiers du poste des Lines Barracks ont été mandés. Ils ont ouvert une enquête.

Navin Ramgoolam se trouvait dans les locaux du CCID au moment de l’accident. C’est peu avant 14 heures que l’ex-Premier ministre est arrivé aux Casernes centrales en compagnie de ses hommes de loi pour compléter sa déposition dans l’affaire des Rs 220 millions retrouvées dans ses coffres-forts à son domicile en février 2015.

Navin Ramgoolam a quitté les locaux du CCID vers 15 h 10. Il a pris connaissance des dégâts causés sur sa voiture. Il affirme qu’il ne réclamera pas de dommages par rapport à cet accident. « Je ne sais pas ce qui s’est passé », a-t-il dit.

L’ex-Premier ministre affirme que son interrogatoire « finn pas korek ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !