Défi Zen

Casela : l’amour célébré tout le mois de février

Venez faire votre déclaration d’amour au Casela !

Février est marqué par la fête de l’amour. Chacun a sa façon de prouver ce sentiment profond qui brûle dans notre âme et notre cœur et qui nous rend fort. Des gestes et des intentions comptent l’un pour l’autre. Pourquoi ne pas offrir un cadeau original comme une journée à Casela Nature Parks ?
Quoi de plus beau que de faire sa déclaration d’amour à l’être cher(e) ? Casela sort le grand jeu ! Dans une décoration spéciale St-Valentin au style bohème, venez y faire votre déclaration d'amour, votre demande en mariage et votre renouvellement de vœux. La décoration est signée par Tania Abellard et l’équipe de Créa du parc. De plus, des offres spéciales Saint-Valentin et des réductions sur une sélection d’activités sont proposées. 

Pour Rs 1 000 (tarif local) vous obtiendrez deux tickets d'entrées au parc, la possibilité de caresser et de nourrir les girafes. Moment et cadre idéal pour déclarer votre flamme et immortaliser ce moment magique avec une photo souvenir comprise dans cette offre, le tout dans une ambiance bohème. 

Deux forfaits sont proposés, en collaboration avec My.T Money. Le premier est à Rs 890 pour deux personnes incluant le ticket d'entrée à Casela et Racer Doub Doub pour deux au Thrill Mountain. Le deuxième 'package' est à Rs 1 800 pour deux personnes incluant le ticket d'entrée, le Quad Double, le buffet au Blue Bird Bistrot et une photo souvenir.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !