Live News

Cascavelle Shopping Village met en place un plan de «Safe Shopping»

Apres le supermarché Winner’s et la pharmacie MedActiv qui étaient opérationnels, pendant le confinement, depuis le vendredi 15 Mai,  d’autres enseignes du Cascavelle Shopping Village reprennent leur activités a l’instar des  restaurants et cafés qui proposent uniquement les services de livraisons à domicile et de commandes à emporter (take-away), le salon de coiffure Katbalou, le cabinet optique Farouk Hossen, entre autres.

Publicité

Pour se faire, un plan de ‘Safe Shopping’ a été mis en place.

« La sécurité et le bien-être de nos clients, locataires et employés, demeurent la première de nos priorités », indique Muriel Yvon, Center Manager de Cascavelle Shopping Village. C’est pourquoi, ajoute-t-elle, que « nous nous sommes engagés, tout comme d’autres centres commerciaux, à mettre en place un plan de Safe Shopping pour accueillir le public et les employés dans des conditions d’hygiène et de sécurité optimales. Celui-ci comprend des mesures strictes et nous invitons ceux qui visitent notre centre commercial à les suivre à la lettre pour leur sécurité avant tout ! »
Ces consignes sanitaires, appliquées depuis le mois de mars dans le cadre de la mise en opération des services essentiels, sont affichées sur des panneaux informatifs disposés à plusieurs endroits stratégiques du Cascavelle Shopping Village. 

Ainsi, un contrôle rigoureux de la température corporelle a lieu à l’entrée et seuls ceux dont la température n’excède pas 37,5°C y sont admis. Le port du masque est obligatoire et du de gel désinfectant pour les mains est également disposé à plusieurs endroits du centre commercial, dont les parties communes sont nettoyées fréquemment.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !