Live News

Cas positifs à la WMA : un bébé de huit mois parmi les nouveaux cas

L’hôpital ENT à Vacoas

Un bébé de huit mois parmi les 17 nouveaux cas de contamination locale enregistrés et liés aux employés de la Wastewater Management Authority.

Le père de l’enfant est un employé de la Wastewater Management Authority. Le bébé ainsi que sa mère se sont rendus à l’hôpital Bruno Cheong à Flacq pour des soucis de santé.

Le bébé a subi un test PCR qui s’est révélé positif. Après avoir été placé en isolement, le nourrisson a été transféré à l’hôpital ENT pour son traitement.
 
Il y a eu un nouveau cas parmi les employés, un officier du Sub-Office de la WMA qui a été testé positif après un dépistage massif dans les différents départements de l’organisme. 

Un employé, sa femme et ses deux enfants ont été placés en centre de traitement après des tests PCR.
 
Selon nos recoupements, dans la liste des 19 cas, on retrouve deux nouvelles régions, Mesnil et Vallée-des-Prêtres où deux cas ont été détectés après le ˈcontact tracingˈ.
 
La plupart des nouveaux cas ont été enregistrés dans la soirée d’hier. Il s’agit des proches des employés de la Wastewater Management Authority. 

Dans certains cas, les épouses et les enfants ont été contaminés. Ils ont été admis à l’hôpital ENT à Vacoas.

 

 

 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !