Live News

Cas positif à la Covid-19 : l’usine Aquarelle Grand-Bois fermée pour trois jours

Après qu’une de ses employées a été testée positive à la Covid-19 suite à un exercice de ‘contact tracing’ opéré par les autorités durant le week-end, la direction de l’usine Aquarelle Grand-Bois a pris la décision de fermer cette unité pour trois jours, le temps d’effectuer des tests PCR sur l’ensemble des employés. Ceci va de pair avec une désinfection complète du site.

Publicité

C’est ce que confirme la direction de l’usine de textile. Elle précise aussi que « conformément au protocole en vigueur, l’employée a été conduite à l’hôpital ENT et nous maintenons des échanges réguliers avec sa famille pour s’assurer de son état de santé ».

Et de souligner que la direction collabore « pleinement avec les autorités pour faciliter cet exercice et identifier toutes les personnes qui ont pu être en contact avec notre collègue ».

« Il est important de noter que l’usine opère selon un protocole strict pour limiter les risques de propagation du virus et que 65% des employés ont déjà reçu la première dose du vaccin anti-Covid-19 », explique la direction de l’usine.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !