Live News

Cas de contamination locale : Business Mauritius recommande aux entreprises de suivre les mesures de précaution

Avec un cas de contamination locale à la Covid-19, confirmé jeudi 12 novembre, il est plus qu’impératif de respecter les consignes sanitaires, surtout sur les lieux de travail. C’est dans cette optique que Business Mauritius encourage les entreprises à appliquer les meilleures pratiques pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à la pandémie. 

« Business Mauritius avait publié le « COVID-19: Best Practices - Post Confinement Back to Work Safety » (voir plus loin) à l'intention des entreprises. Ce protocole couvre les meilleures pratiques sur un large éventail de questions relatives au lieu de travail. Nous encourageons vivement les compagnies à prendre connaissance à nouveau des meilleures pratiques et à mettre en place des mesures appropriées pour promouvoir un environnement de travail sain et sécurisé », recommande Pradeep Dursun, le Chief Operating Officer de Business Mauritius dans une lettre d’information envoyée aux membres de Business Mauritius ce vendredi 13 novembre.

Ci-dessous, COVID-19: Best Practices, publié par Business Mauritius :

Cas de contamination locale : Business Mauritius recommande aux entreprises de suivre les mesures de précau... by Defimedia on Scribd

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !