Les personnes qui avaient rendez-vous aujourd’hui au centre de conversion de Port-Louis, au bâtiment Emmanuel Anquetil, ce mardi 28 mars, doivent prendre leur mal en patience.
En effet, elles devront revenir ultérieurement pour obtenir leur nouvelle carte d’identité à cause d’une panne technique à l’état civil depuis ce mardi matin 28 mars. Cette panne a provoqué une perturbation du processus d’enregistrement au centre de conversion de Port-Louis.
Selon Alwin Sungeelee, attaché de presse du ministère de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation, les techniciens travaillent d’arrache-pied pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Alwin Sungeelee précise que les personnes qui souhaitent obtenir un rendez-vous peuvent quand même le faire.





