Live News

Carnage au Sri Lanka : le Conseil des Religions à Maurice exprime son indignation

Un dernier bilan fait état d’au moins 290 morts et plus de 500 personnes blessées suite à ces explosions survenues au Sri Lanka

Le Conseil des Religions exprime son «indignation» après la série d’attentats perpétrée contre trois hôtels de luxe et trois églises du Sri Lanka, où était célébrée la messe de Pâques, le dimanche 21 avril.

Publicité

Dans un communiqué émis lundi soir 22 avril, le Conseil des Religions a exprimé avec «véhémence son indignation». Les membres du conseil affirme que c'est «très grave que des lieux de culte deviennent de plus en plus des lieux de tragédie et les cibles des dépravés».

Le Conseil des Religions affiche, dans la foulée, sa solidarité envers les Sri-lankais et tous ceux qui sont touchés en cette période tragique.
 
Un dernier bilan fait état d’au moins 290 morts et plus de 500 personnes blessées suite à ces explosions survenues au Sri Lanka.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !