La rue Pipon est située à Roche-Bois. Les habitants se plaignent que des carcasses de voitures y soient abandonnées sur la voie publique.
Publicité
« C’est un phénomène qui dure depuis pratiquement dix ans. Cela représente une grande source d’inconvénients pour les habitants de l’endroit », nous explique Zahid (prénom fictif). Non seulement cela gêne le passage des piétons, mais à la nuit tombée, ces carcasses de voitures représentent un danger public puisqu’elles servent d’abris pour des drogués. Il est dangereux de traverser près de ces épaves le soir. Un drogué caché à l’intérieur pourrait surgir et attaquer un(e) passant(e) esseulé(e) », explique l’habitant.
Xplik ou K a informé la Police de l’Environnement de ce problème. L’inspecteur Brasse a déclaré qu’il allait consulter la mairie de Port-Louis et s’arranger pour qu’une équipe ramasse ces épaves, se débarrasse enfin de ces vieilles ferrailles, après en avoir averti au préalable les propriétaires.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !