Live News

Carburants : Le Reform Party demande la levée de la taxe de Rs 3

Le Reform Party réclame la levée de la contribution au Covid Solidarity Fund. Lors d’une conférence de presse, tenue en cette matinée du samedi 24 septembre, Vinesh Moheeputh, membre exécutif du parti, a soutenu que cela occasionnera une baisse de Rs 3 sur la structure du prix des carburants.

« Il faut laisser l'économie respirer », a-t-il avancé.

Vinesh Moheeputh a ajouté que les gens arrivent difficilement à joindre les deux bouts et que le Reform Party a déjà pris l'engagement de réduire les salaires des ministres au sein d’un éventuel gouvernement de Reform Party.

De son côté, le vice-président a annoncé que le Reform Party tiendra un congrès à Petite-Rivière le 18 novembre où des mesures ciblant la jeunesse mauricienne seront mises de l’avant.

Hansley Peramallee a lancé un appel solennel aux jeunes et aux moins jeunes « de les rejoindre pour donner une nouvelle direction au pays ».

Interrogé sur le rapport Caunhye sur l’ex présidente de la République, Ameenah Gurib-Fakim, il a affirmé que c’est « un rapport accablant », même si le document n’a pas encore été décortiqué en raison de l’absence du leader du parti, Roshi Bhadain, du pays.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !