Live News

Carburants : des stations d'essence ouvertes, mais pas de clients !

Photos prises aux stations-service de GRNO et de Coromandel ce vendredi après-midi. Les deux stations d'essence étaient encore ouvertes au moment où les images ont été prises

Depuis que le pays est en confinement national à 6 heures ce matin, de nombreux automobilistes se sont rués vers des stations-service dans la matinée. Certains craignaient même de ne pas pouvoir faire le plein. 

Cependant, il ne faut pas céder à la panique et, surtout, ne pas s'exposer à la foule. Les automobilistes semblent s'en être rendus compte qu'il n'y a pas lieu de se ruer vers les stations-service, qui opéreront durant les deux semaines de confinement. 

A 14 h ce vendredi, une station d'essence à GRNO était ouverte, mais il n'y avait aucun client. A 15h45, même scénario, cette fois-ci à la station-service de Coromandel. 

Les automobilistes auront amplement le temps pour faire le plein même si les stations à essence resteront ouvertes à des heures réduites.  

150 stations-service sont opérationnelles à travers le pays, de 7 h à 16 h de lundi à samedi pendant les deux semaines de confinement national. Les dimanches, elles seront ouvertes de 7 h à midi. Une annonce faite par Veedoor Autard, président de la Petrol Retailers' Association, à Radio Plus, ce vendredi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !