Magazine

Captain Hook : en harmonie avec la musique électronique

Captain Hook Captain Hook accroche Maurice.

Accrochez-vous ! Captain Hook débarque. Vous êtes sans doute nombreux à avoir vu l’évènement sur les réseaux sociaux. Le DJ et producteur international est l’invité de la deuxième édition de The DarkWoods Festival. Elle se tiendra le samedi 8 juin au Domaine de Case Noyale à partir de 20 heures.

L’initiative revient à Pratyush Nobeen, directeur de Secret Models Ltd. D’emblée, il rappelle que la première édition de The DarkWoods Festival a eu lieu en octobre 2018 et le célèbre duo Vini Vici était à Maurice. « 4 000 personnes ont assisté à cet évènement. Captain Hook, le meilleur ami du duo, est aussi très apprécié. Il figure d’ailleurs dans le Top 3 des DJs les plus demandés auprès de notre fidèle audience. Un autre DJ se trouvant dans ce classement sera chez nous en novembre prochain » annonce Pratyush Nobeen. Il fait ressortir que les Mauriciens sont friands de la musique électronique et des évènements autour de ce genre musical.

« Lors de nos évènements précédents, nous avons accueilli des étrangers d’Argentine, Amsterdam, de Belgique et de France, entre autres. Pour The DarkWoods Festival II, des Indiens feront le déplacement. Ce concept permet de faire connaître Maurice sur la scène international » dit-il.

Captain Hook, de son vrai nom Reshef Harari, a lancé son nouvel album « Origin » en novembre 2018. Il entame actuellement un tour du monde et sera en Afrique du Sud avant de venir à Maurice.

Les billets « Early birds » sont déjà épuisé. Il ne reste que ceux à Rs 1 500 et les tickets VVIP à Rs 2 500. Ils sont disponibles dans les boutiques
20/Vin à travers l’île.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !