Faits Divers

À Cap-Malheureux : une importante quantité d'objets volés découverts

Les objets volés retrouvés. Les objets volés retrouvés.

Opération fructueuse effectuée par les limiers du Nord lundi. S'appuyant sur des renseignements précis, une descente a été effectuée dans la demeure d'un dénommé Shafaraz Jeetun qui habite Pavillon à Cap-Malheureux.

Après son arrestation le suspect a conduit les enquêteurs dans une maison. Sur place, les policiers sont tombés sur une importante quantité d'articles notamment des montres de valeur, des équipements de construction et des micro-ondes, entre autres. Il a été incapable de justifier la provenance de ces divers articles dissimulés sous son toit.

À lundi après-midi les enquêteurs de la CID de Grand-Baie menés par l'inspecteur Thakoor ont pu établir qu'une partie de ces objets volés proviendrait de deux cambriolages dans des bungalows situés à Pereybère commis durant le mois de juin.

Dans le cadre de cette enquête trois personnes ont été placées en état d'arrestation. Leur interrogatoire permettra aux enquêteurs d'élucider d'autres cas de cambriolage commis sur le littoral nord de l'île.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !