Faits Divers

Cap-Malheureux : la motocyclette d’un policier volée alors qu’il fait un malaise

Expérience singulière que celle vécue par un policier. Ce dernier, âgé de 48 ans, a vu sa motocyclette disparaître en quelques minutes à Cap-Malheureux, dans la soirée de vendredi. Dans sa plainte au poste de police de Grand-Baie, le policier explique que vers 23 h 45, il était en route pour son domicile à Goodlands. 

Toutefois, se sentant mal, il s’est arrêté à quelques mètres d’un rond-point situé sur la route principale à Petit-Raffray. Ressentant l’envie de vomir, il est allé dans une rue latérale en laissant sa motocyclette avec la clé de contact et un sac à dos. Son état de santé s’est détérioré et il s’est évanoui.

Il s’est réveillé quelques instants plus tard. Quand il a repris ses esprits, il s’est aperçu que sa motocyclette avait été volée. Son sac contenait un imperméable, ses lunettes et la clé de contact. La valeur du butin emportée est estimée à Rs 78 000.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !