Live News

Canot décrété zone rouge : la situation «extrêmement grave», dit le conseiller Nevin Namah

Des véhicules en mode stand-by dans la région de Canot en fin d’après-midi pour transporter des habitants de cette région vers des centres de quarantaine

Sa femme et son enfant, ainsi que plusieurs membres de sa famille, ont été placés en quarantaine. La situation est « extrêmement » grave à Canot, dit Nevin Namah, conseiller de ce village, après que neuf nouveaux cas positifs à la Covid-19 ont été identifiés dans ce village ce vendredi 19 mars.

Publicité

Le village a été désormais classé « zone rouge » avec au total 22 cas positifs à la Covid-19.

Canot, situé dans l’ouest près de Petite-Rivière et d’Albion, est un petit village de 700 habitants où le virus peut circuler très rapidement, précise Nevin Namah qui intervenait sur Téléplus dans la soirée de ce vendredi 19 mars.

Rajesh Bhagwan, député MMM de la circonscription numéro 20 (Beau-Bassin/Petite-Rivière), abonde dans le même sens. Il lance ainsi un appel aux habitants d’être très prudents. Il demande également aux autorités de faire un « full contact tracing » dans les villages Gros-Cailloux et Albion.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !