Explik Ou Ka

À Canot, Albion : la route inondée après des travaux de la CWA

Cela fait bientôt trois mois que des ouvriers engagés sous contrat par la Central Water Authority (CWA) ont effectué des travaux à Bajnath Lane, Canot, Albion. Des travaux qui consistaient à remplacer les anciennes conduites d’eau par de nouveaux tuyaux et à effectuer diverses réparations. Le problème, c’est qu’après ce chantier et le départ des ouvriers, l’eau suinte de partout et inonde l’asphalte. Depuis, les habitants de la région n’ont eu de cesse d’attirer l’attention de l’organisme sur ce problème. Mais à ce jour, aucune mesure n’a été prise.

Publicité

L’un des habitants de Bajnath Lane était à l’antenne d’Xplik ou K lundi pour exprimer les doléances de ces familles qui se sentent lésées et contraintes de subir une situation des plus insupportables.

Lors de son intervention, notre auditeur confie que cette ruelle abrite près d’une trentaine de familles, et « que l’état de la chaussée n’arrange pas les choses. Cette voie est dans un piteux état, ce qui ne permet pas d’évacuer cette eau de manière convenable. » Cet auditeur ajoute : « En cette période estivale, alors que les autorités et la station météorologique de Vacoas viennent d’annoncer un été sec et une pénurie probable en eau potable dans la région Ouest, il est scandaleux que de telles fuites perdurent et qu’aucun inspecteur n’ait remarqué cette anomalie à l’achèvement des travaux. »

Sollicité par la rédaction d’Xplik ou K, la CWA a promis de dépêcher une équipe sur place dès l’après-midi pour réparer la faute et stopper ces fuites intempestives.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !