Live News

Cannabis : un chanteur arrêté

Le chanteur de reggae Bundy Androise, plus connu sous le sobriquet de Jahfazon, a été arrêté par des éléments de la brigade antidrogue [Adsu] à l’aéroport de Plaisance alors qu’il revenait d’un concert de Madagascar mardi 3 janvier.

Publicité

Selon nos recoupements, un plant de cannabis a été découvert chez lui. Il a été transféré au poste de police de Curepipe.

La nouvelle de son arrestation a provoqué la colère de quelques membres de la communauté rastafari. Certains se sont massés devant le poste de police de Curepipe pour protester mercredi matin 4 janvier. Un des protestataires a été arrêté. Il lui est reproché d’avoir voulu prendre en photo des policiers.

«Nous sommes venus ici pour prendre les nouvelles de ce frère. “Li finn gayn trape avek enn lerbe akot li”. On s’en sert pour nos prières», déclare Pascal Sérieuse, membre de la communauté rastafari, sur Radio Plus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !