Les habitants appellent à l’achèvement des travaux à l’avenue Hilary Blood.
Publicité
Les habitants de la région de Candos font un urgent appel pour l’achèvement des travaux sur la voie routière à l’avenue Hilary Blood. Les travaux n’ont pas été complétés encore, ce qui est très gênant pour tous ceux qui habitent ou qui transitent par là. D’ailleurs, les photos parlent d’elles-mêmes.
Un des résidents, Raj, explique que les gens éprouvent beaucoup de difficultés pour avoir accès à la route principale vu qu’ils doivent sauter par-dessus un drain ou marcher dans des accumulations d’eau, etc. pour pouvoir le faire. Ce qui n’est pas évident pour tout le monde. Il révèle que l’autre jour, quelqu’un s’est blessé quand il a glissé et est tombée dans la tranchée creusée.
Qui est responsable de ces travaux ? La Road Development Unit ou la municipalité de Quatre-Bornes ? Dans un premier temps, on n’a pas eu la confirmation, mais peu importe. Pour les habitants, c’est que les travaux qui restent à être terminés le soient effectivement et que la sécurité règne en ces lieux.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !