Live News

Candidat commun PMSD/PTr/MP : les bleus font de la résistance

C’est mal parti pour le projet de candidat commun PMSD/ PTr/ MP pour l’élection partielle du No 18 (Belle-Rose/ Quatre-Bornes). Alors que le vœu se dessine pour aligner un candidat unique, au niveau de la direction du PMSD, on ne souhaite pas aller dans cette direction.

« Le parti a déjà choisi un candidat en la personne de Danesh Maraye. Ce dernier a démarré sa campagne sur le terrain et a été choisi par le BP du PMSD pour affronter les autres candidats à cette partielle dont la date n’est pas encore fixée ». Si au départ la direction bleue s’est montrée favorable à une candidature unique, les choses ont changé depuis le 15 juillet. La date à laquelle Danesh Maraye a été désigné candidat des bleus.

« Selon certaines rumeurs, nous irions dans le sens d’un candidat unique PMSD/ PTr/ MP. Sauf que nous avons déjà notre candidat et nous ne le retirerons pas », indique Xavier-Luc Duval, leader des bleus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !