Après une courageuse première période, le Club M s’est incliné face aux redoutables Ghanéens. Deux buts ayant été inscrits en l’espace de quatre minutes. Opposée aux Black Stars, la sélection nationale de football a été battue par deux buts à zéro, ce dimanche 5 juin, au stade Anjalay Coopen, à Belle-Vue.
Ce match comptait pour l’avant-dernière journée de la phase éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017. Les deux buts des Black Stars ont été inscrits aux 70e et 74e minutes de jeu.
Grâce à cette victoire, les Ghanéens sont d’ores et déjà qualifiés pour la phase finale de ce tournoi. Ils sont assurés de terminer premiers du groupe H. Quant au Club M, il reste troisième de ce groupe avec six points (deux victoires et trois défaites en cinq matchs).
Le Rwanda est second avec le même nombre de points que Maurice, mais avec une meilleure différence de buts. Le Mozambique est dernier de ce groupe avec quatre points (une victoire et un match nul).
La dernière rencontre de Maurice dans ce groupe est prévue le 2 septembre. Le Club M affrontera le Mozambique.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !