Bollywood

Campagne électorale : la voiture de Sunny Deol impliquée dans un accident

Sunny Deol

Sunny Deol a été très pris ces derniers temps par la campagne électorale pour les élections générales du Lok Sabha. Il roulait sur l’autoroute, suivi de plusieurs voitures de ses partisans, à Amritsar-Gurdaspur pour un roadshow quand sa voiture a été impliquée dans un accident.

Un véhicule venant en sens inverse a percuté de plein fouet la voiture de l'acteur. Le pneu de l'autre voiture a éclaté et le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture qui est entrée en collision avec celle de l'acteur. Heureusement il n'y a eu aucun blessé.

Sunny Deol est candidat du Bharatiya Janta Party (BJP) contre Sunil Jakhar, fils du vétéran politicien Balaram Jakhar. Ce siège de Gurdaspur était occupé autrefois par feu Vinod Khan.

Sunny Deol a été tout récemment vu dans Blank. Il dirige son fils Karan Deol dans une comédie romantique intitulée Pal Pal Dil Ke Paas aux côtés de l'actrice débutante Saher Bamba. Ce film sortira le 19 juillet prochain.

Il y avait eu des rumeurs selon lesquelles Anil Sharma planifiait une suite de Gadar : Ek Prem Katha, son méga succès de 2002. Ce film avait pulvérisé plusieurs records pour devenir un succès historique et le plus grand succès de la carrière de l'acteur. Sunny a toutefois démenti ces rumeurs.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income