Live News

Campagne électorale au No 18 : Boolell donne son avis sur les propos de Ramgoolam

Le candidat du Parti travailliste (Ptr) à la partielle dans la circonscription No 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes), Arvin Boolell, a donné son avis sur les propos tenus par le Dr Navin Ramgoolam. En conférence de presse mardi, le leader du Ptr avait affirmé : « Si mo pa lor terin, Ptr pas gayn eleksion ».

Publicité

Arvin Boolell soutient que le message que son leader a voulu faire passer est « le besoin d’un travail d’équipe ». Il s’exprimait lors d’une cérémonie de dépôt de gerbes au pied de la statue d’Anjalay Coopen, à Port-Louis. « Les réalités du terrain exigent ki sakenn amenn so blok. L’objectif est de bâtir l’édifice de la victoire et c’est un travail collectif. C’était çà le message du Dr Ramgoolam », a-t-il déclaré.

Le candidat à la partielle a aussi fait ressortir que « c’est l’effort collectif, la responsabilité collective, la délégation des responsabilités » qui caractérisent l’action du Ptr. « Je suis confiant d’une victoire dans la circonscription no. 18. Mais un travail de fond doit être fait », a conclu Arvin Boolell.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !