Live News

Campagne de vaccination anti-Covid-19 : le Dr Geelani Sajad Hussain reçoit la première dose

Le Dr Geelani Sajad Hussain a été le premier à se faire vacciner ce mardi 26 janvier. Ce, lors du lancement de la campagne de vaccination anti-Covid-19 à l’hôpital Victoria à Candos.

Publicité

Pas d’appréhension pour ce médecin en service à l’hôpital ENT de Vacoas, en tant que professionnel de la santé. « Je dois donner l’exemple », dit-il. C’est l’étape finale pour combattre la maladie, selon lui.

Puis, cela a été au tour de Mahendra Loll, Ramputh Koolsoom et Seeburuth Preetum de se faire vacciner, tous des membres du personnel de l’hôpital ENT.

Ce mardi, ce sont les membres du personnel de l’hôpital ENT qui se sont fait vacciner. Ils devront recevoir leur deuxième dose après 28 jours.

L’exercice se poursuivra demain à l’aéroport et vendredi au Port. La campagne se poursuivra la semaine prochaine dans les hôpitaux.

50 000 « frontliners » doivent se faire vacciner durant cette campagne.

Les vaccins administrés sont issus de 100.000 doses de Covishield, le vaccin développé par AstraZeneca-Oxford et produit par Serum Institute of India (SII), reçues de l’Inde vendredi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !