Live News

Campagne de vaccination anti-Covid-19 à Bambous : des employés de banque reçoivent leur première dose

Ce lundi 15 mars, la campagne de vaccination anti-Covid-19 au stade Germain-Comarmond à Bambous a vu la participation de plusieurs personnes détentrices d'un Work Access Permit (WAP) depuis ce matin. 

Priorité est ainsi donnée aux détenteurs d’un WAP. Nos journalistes sur les lieux ont rencontré plusieurs employés de banque qui sont venus faire leur vaccin, notamment ceux de la Mauritius Commercial Bank (MCB), de la State Bank of Mauritius (SBM).

Quarante employés du département Retail Banking, de la State Bank of Mauritius (SBM) de Port-Louis, sont venus se faire vacciner cet après-midi. Roshan Ramashire du département Retail Banking de la SBM indique qu’« en tant que frontliners qui ont contact avec le public, il était de notre devoir de faire le vaccin. En ce faisant, on se protège et on protège les autres ».

Les employés du conseil de district de Rivière-Noire se sont aussi faits vacciner. Madan Sokoo, 56 ans, est « roadmender » pour le Conseil du District de Rivière-Noire. Il estime que ce vaccin est important pour protéger l’humanité, protéger le district et protéger le pays en entier.

À savoir que la vaccination pour les salariés du secteur public se déroule entre 9 h 00 et midi, et ceux du secteur privé sont attendus entre 13 h 00 et 15 h 30, et ce jusqu’au 25 mars prochain.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !