La plateforme Anti Métro considère que le lancement d’une campagne nationale de communication autour du Metro Express est un aveu de faiblesse de la part des autorités. C’est ce qu’a déclaré Jayen Chellum, porte-parole de ce mouvement, lors d’une conférence de presse ce vendredi 26 mai.
Publicité
« Le Conseil des ministres a décidé de mener une campagne nationale sur le Metro Express. Pour nous, c’est clair que c’est un aveu de faiblesse. La campagne des autorités sur le projet ne gagne pas en popularité auprès de la population alors que celle contre le projet a plus de succès. Nous ferons des campagnes très ciblées contre ce projet et nous les poursuivrons à travers des pamphlets, des causeries et des réseaux sociaux. Nous allons continuer notre campagne nationale car le public doit savoir que c’est un projet qui représente un danger financier et environnemental », a-t-il déclaré.
La plateforme a envoyé une lettre au Premier ministre indien Narendra Modi pour lui demander de reconsidérer sa décision de soutenir le Metro Express. Cette lettre a été déposée ce vendredi 26 mai au bureau du haut-commissaire indien à Port-Louis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !